Tout d'abord nous vous invitons à paramétrer Edulog en fonction de votre établissement (logo, signature, références bancaires, etc°
Ensuite paramétrez vos #comment-gérer-les-utilisateurs-les-groupes-dutilisateurs-et-leur-accès en suivant un tutoriel vidéo.
Accédez à l'écran de configuration générale dans le menu Paramètres > Configuration générale (1) et sélectionnez l'onglet Général (2)
Dans la première partie de l'écran (3), rentrez les coordonnées de l'établissement (Nom, adresse, téléphone, eMail).
Ajoutez les noms et prénoms du responsable d'établissement dans le cadre (4) (utile pour les templates PDF par exemple).
Les informations de facturation des cadres (5) doivent être remmise à partir des informations comptables de l'établissement, et des modalités souhaitées de règlement des avoirs et de règlement en CB (si activé par l'établissement).
Vous pouvez charger des **fichiers images **pour insérer automatiquement des logos et signatures pour l'établissement dans vos factures et courriers.
N'oubliez pas d'enregistrer vos modification (6) avant de quitter la page.
Voici une vidéo résumant tout ce qu'il faut savoir pour la gestion des utilisateurs, de leur groupe et de leur droits d'accès.